Nolliver

Devise : An tenzor zo en ni kalon [ Le trésor est dans notre coeur. ]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Balade avec Arznel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaston

MessageSujet: Re: Balade avec Arznel.   Dim 5 Oct - 17:23

Titca, toujours en colère, avait écouté les explications de Gaston. Celle-ci ne veut plus que ça se reproduise, sinon c’est le renvoie immédiat. La jeune femme était très claire là-dessus. Elle demande même que les gardes s’occupent du cheval d’Esmica et d’aller se reposer. Titca souhaiterait que le sujet de la sécurité de la forêt soit abordé mais cela sera fait pour plus tard.

« Très bien Dame, cela nous convient »

Le vieux garde est gêné. Il espère que Esmica s’en sortira. Cela aurait pu être fatale pour la sœur cadette. Gaston s’incline respectueusement devant Titca et s’apprête à quitter la forêt quand il voit Legolas arriver pour donner des informations précieuses à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Légolas

MessageSujet: Re: Balade avec Arznel.   Dim 5 Oct - 17:53

Legolas arrive dans la forêt et voit Titca sur son cheval, en train de discuter avec les gardes. Le blondinet tire sur les rennes de sa monture afin de s’arrêter près des gardes et de sa mère.

« Maman, Esmica m’a dit ce qui s’est passé. Elle est tombée de son cheval quand il a voulu éviter un obstacle… », et regarde les alentours. « ….un tronc d’arbre. Elle m’a dit qu’elle n’avait pas mit de selle et qu’elle avait fait un geste ou un mouvement »

Le blondinet va rassurer sa mère au sujet d'Esmica.

« Je lui ai préparé la tisane comme tu me l’avais demandé. Léandre est avec elle »

Legolas regarde Gaston. Celui-ci a l’air tout péteux.

« Dites Mon Capitaine », et pouffe de rire « Qu’est-ce qui vous arrive ? », et réfléchit.

« Vous vous êtes fait engueulé par ma mère ou quoi ?, et rit.

La situation n’est pas risible du tout. Le vieil homme ne répond pas aux idioties du garçon.
Revenir en haut Aller en bas

Balade avec Arznel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2